malurette: (Default)
[personal profile] malurette posting in [community profile] glyfic
Série : She was a boy and he was a girl
Titre :
Auteur : [personal profile] malurette
Base : Family COMPO
Personnages/Couple : Wakanae Yukari & Kikuchi Sora
Genre :
Gradation : PG / K+
Légalité : propriété de Hōjō Tsukasa, je ne cherche ni à tirer profit ni à manquer de respect.

Nombre de mots : 660

***

De jour en jour, de nuit en nuit, leur amour l'un pour l'autre, leur désir de se plaire l'un à l'autre grandissait et se faisait plus fort. Sora passait de plus en plus de son temps libre à visiter Yukari chez elle. Il faisait souvent des portraits d'elle, inventait des dessins dont il espérait qu'ils lui plairaient, et se désespérait que son futur manga n'avance pas.
« Ne pense pas juste à moi, lui conseilla-t-elle, mais à ce que tu veux, toi. Je serai là pour te soutenir même si ça doit être quelque chose que je comprends mal. »
Fouetté, Sora, se jura d'aller de l'avant, d'être fort et audacieux, et de réaliser son rêve. Un homme manquant de détermination ne méritait pas de réussir, ni d'être aimé d'une femme parfaite. Il créerait bientôt la série dont il avait tellement envie depuis qu'il était un jeune garçon, celle qui donnerait à tant d'autres jeunes garçons le courage et la force de devenir des hommes !
Et il y mettrait une princesse qui ressemble à Yukari, qui ne serait pas juste une récompense pour son héros, mais également un de ses buts.

À force de chercher, il trouva et accepta un travail d'illustration publicitaire, dont le principe lui déplut profondément, mais dont la réalisation présenta un défi auquel il s'attela avec détermination… et qui, surtout, lui rapporta un salaire non négligeable, et une expérience à faire valoir la prochaine fois qu'il voudrait vendre une œuvre. S'il était capable de se plier aux exigences d'un client, au moins pouvait-il être illustrateur pour la série d'un autre auteur, à défaut d'être tout de suite créateur. Il polissait ses armes. Il essayait différents styles afin de raffermir le sien.

Yukari de son côté s'acheminait vers son diplôme sans être sûre de vouloir l'utiliser ensuite. Elle avait choisi son champ d'étude parce qu'il l'intéressait, bien sûr, et tant qu'elle craignait de finir vieille fille, il lui ouvrait la voie vers un métier qui la consolerait.
Mais maintenant que les choses semblaient tellement sérieuses avec Sora, elle caressait à nouveau son rêve de petite fille de devenir une épouse…
Enfin, pour l'instant, tant que la chance ne souriait pas à Sora et qu'ils avaient à garder leurs jobs alimentaires pour continuer à vivre en attendant mieux, lui le succès et la gloire, elle la prochaine étape de sa vie quelle qu'elle soit, la question restait en suspens.
Le fait que sa copine soit plus indépendante que lui blessait Sora dans sa fierté de mâle persuadé que c'était à l'homme de subvenir aux besoins de son épouse. À cause de cela, bien qu'il ait envie de passer tout son temps libre avec elle, il repoussait sans cesse l'idée de lui proposer de vivre ensemble. Ç'aurait pourtant été une bonne idée, qui leur permettrait de réaliser des économies à tous les deux !

Ce fut Yukari, qui, avec tact et discrétion, pour ne pas donner l'impression de prendre plus d'initiative qu'une jeune fille effacée n'était censée en prendre, laissa allusion après allusion au fait qu'elle était prête et que leur situation n'aurait ainsi rien de déshonorant ni pour elle ni pour lui. Sora assimila peu à peu l'information sans même se rendre compte de la façon dont sa femme pleine de bon sens et d'efficacité le convainquait, l'air de rien.

Yukari rêvait depuis toute petite d'avoir un mari aimant et une petite famille. Sora… rêvait d'abord à sa carrière, à ses manga, et l'idée d'une petite amie ne surgissait que la nuit, quand la puberté le frustrait. Il voulait une fille avec qui coucher, mais, avant de rencontrer Yukari, n'avait jamais imaginé pouvoir tomber amoureux.
Et maintenant il était crac dedans, à réviser ses plans d'avenir pour l'y inclure.

Et peut-être, puisqu'ils s'entendaient si bien, pouvaient-ils économiser sur le coût de la vie en emménageant ensemble. Quel scandale pour un couple pas encore marié ! Mais ils n'allaient pas mettre la charrue avant les bœufs non plus.

Profile

glyfic

January 2026

S M T W T F S
    123
4 5 6 789 10
11 12 1314 1516 17
18 19 20212223 24
25 26 2728293031

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jan. 27th, 2026 10:46 pm
Powered by Dreamwidth Studios